“Rendez-vous sur les toits” : nous remercions les candidats

“Rendez-vous sur les toits”, appel à projet lancé par Hammerson et Partager La Ville a clôturé sa phase de candidatures le 29 mars 2019. Il aura suscité de vives réactions, répertoriant plus de 80 marques d’intérêt et près de 50 dépôts de dossier, et ce sur des thématiques très divers afin de répondre aux besoins d’une terrasse destinée à se transformer en lieu de vie pluridisciplinaire.

Parmi ces candidatures, 16 acteurs ont été sélectionnés pour pitcher leurs projets devant le jury composé de membres d’Hammerson et de Partager La Ville. Ces oraux se sont étalés sur une période d’une semaine et se sont déroulés sur les lieux du projet : le centre commercial des 3 Fontaines à Cergy.

Les lauréats seront annoncés dans les semaines à venir afin qu’ils puissent se préparer au grand lancement de la terrasse, fin mai 2019. Cette première phase, appelée phase de préfiguration, durera jusqu’à la fin de l’année 2019, avant de laisser place à la phase de réalisation qui perdurera aussi longtemps que le centre commercial le permet.

Quoi qu’il advienne, nous remercions chacun des candidats pour leurs intérêts et leurs idées !

Menu
X